Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amigurumis
24 avril 2009

Un cadeau à gagner !

Tentez votre chance !
Il y a un cadeau à gagner (d'une valeur de 7 euros) sur le blog de sunny wood créations http://www.sunny-wood-creations.com/blog/

zpage

Ps: en ce qui concerne vos commentaires, je suis désolée si les liens ne fonctionnent plus car certaines adresses ont changé, mais vous retrouverez peut être les modèles en faisant un effort de recherche sur le web. Et je suis désolée aussi de ne pouvoir vous aider car je n'ai plus les explications des modèles et plus le temps de m'occuper de ce blog

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces modèles et surtout pour votre franc parler. A 75 ans, je me débrouille tjrs seule pour tout ce que j'aime créer. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Publicité